Requiem de Talma, C Dallas L Z : que sont-ils devenus ?

Ils ont sillonnés les allées des écuries, ces deux bons chevaux de sport ont vu leur parcours prendre une nouvelle direction. Après avoir travaillé sous la selle de Benjamin, Requiem de Talma et C Dallas L Z ont fait carrière aux côtés d'autres cavaliers. Voici quelques nouvelles de nos anciens pensionnaires...



Évoluant avec Alexandra Ledermann depuis plus de six ans, Requiem de Talma a tout récemment fait parler de lui avec sa participation au Grand Prix 4* de Bourg-en-Bresse le week-end dernier. Après un joli double sans-faute sur des obstacles à 1m60, le couple s'est vu récompensé d'une belle deuxième place.

Alignant les classements sur des épreuves allant d'1m45 à 1m60, le fils de Cento, petit-fils de Qredo de Paulstra, prend part à de nombreuses belles échéances du circuit. À l'échelle nationale, il s'est notamment octroyé la deuxième place du Grand Prix Pro Élite de la première étape du Grand National de Royan, début mars. Il poursuivra sa saison de compétition dès ce week-end en prenant part au CSI 5* de Saint-Tropez. Il y a quelques mois de cela, C Dallas L Z passait sous la selle du cavalier mexicain Carlos Rodolfo Molina Gordillo. Début d'année 2018, ils se sont notamment classés quatrièmes à l'issue d'une épreuve 4* à 1m30 à Guadalajara (Mexique) avant de répéter la performance sur 1m40 au CSIOJ d'Ocala (États-Unis).

Peut-être les verrons-nous participer aux Jeux sud-américains ODESUR ?

En somme, de belles performances pour ces deux athlètes qui poursuivent leur carrière à l'instar de Quickly de Kreisker, lui aussi passé par les écuries et de nouveau au travail, à qui l'on souhaite un rapide retour à la compétition !

© Camille Gentil Graphiste Photographe / camillegentil_da



Catégories
Posts Récents
  • Facebook Social Icône
Retrouvez-moi