"Benjamin est un cavalier qui, je trouve, sort du lot dans notre milieu."


D'une première vente il y a bientôt dix ans avec Quiet Love en passant par l'acquisition de Requiem de Talma qui a permis à la cavalière de revenir aujourd'hui au niveau 5*, une véritable amitié est née entre Benjamin et Alexandra Ledermann, au delà de l'aspect commercial. Témoignage d'une icône que l'on ne présente plus.



"Après avoir été séduite par Quiet Love en vidéo, l'essai dans les écuries de Benjamin a rapidement été concluant. Il a parfaitement su mettre en valeur les qualités de cette merveilleuse jument, de six ans à l'époque.

Un peu moins de deux ans plus tard, je cherchais un bon jeune cheval. Malheureusement, celui que j'étais venue voir ne me convenait pas. C'est Benjamin, qui avait très bien compris mon fonctionnement, qui m'a proposé d'essayer Requiem. Le coup de foudre a été immédiat pour ce cheval en qui, malgré un caractère quelque peu compliqué, Benjamin avait déjà décelé un grand potentiel si l'on prenait le temps de le comprendre.


Benjamin est un cavalier qui, je trouve, sort du lot dans notre milieu. C'est quelqu'un de fiable, très impliqué, sérieux et qui a une grande conscience professionnelle. J'apprécie particulièrement son honnêteté dans sa démarche commerciale, il est très transparent dans son discours et n'hésitera pas à vous donner les défauts d'un cheval pour que vous puissiez réellement vous projeter avec lui.


Il a un vrai bon coup d'œil et a su appréhender mon travail pour aujourd'hui savoir exactement quels chevaux je vais aimer. Il ne me dérangera pas s'il sait qu'il n'a pas de cheval qui me convienne, le jour où il m'appelle, il y a de très grandes chances pour que le cheval me plaise !

Je le respecte vraiment beaucoup et travaille dans une réelle relation de confiance avec lui. Je n'hésiterai pas une seconde à me déplacer pour aller voir un cheval qu'il suppose être ce que je recherche. Au delà de la vente et bien qu'il fasse beaucoup de commerce, c'est un cavalier avec une grande sensibilité et qui est très attaché à ses chevaux. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a gardé contact après la vente de Quiet Love puis de Requiem, il suit les chevaux qu'il a valorisé au delà de l'acte d'achat et c'est vraiment agréable dans ce milieu."

Catégories
Posts Récents
  • Facebook Social Icône
Retrouvez-moi