Fin de saison outdoor positive pour Baldwyn de Chandor

Retour sur la saison outdoor de Baldwyn de Chandor qui s'est terminée au Championnat du Monde FEI des Jeunes Chevaux de Saut d'Obstacles.

Le fils de Quaprice Boimargot Ex Qunicy a très bien évolué cette année et beaucoup mûri. A Lanaken dans le championnat des 7 ans, il a "très bien sauté" jouant de malchance le premier jour avec une petite faute. "Sa propriétaire et moi-même sommes très contents de cette finale et de sa saison de 7 ans".

Régulièrement sans-faute lors de l'année 2018, l'étalon s'était notamment classé sur ses trois tours au CSI Young Horses du Touquet Paris Plage et avait accédé au barrage de la finale des 7 ans à 1m40 de Chantilly .

"Baldwyn nous conforte dans ce que nous pensions de lui et nous donne envie de continuer. Vivement sa saison de 8 ans !"

L'étalon (Quaprice Boimargot Ex Quincy x L'Arc de Triomphe) continuera également en 2019 sa troisième année de monte (accéder à sa fiche étalon).

L'alezan a pu profiter de quelques jours de repos en thalasso chez Equiatros et reviendra prochainement sur les terrains indoor.

Catégories
Posts Récents
  • Facebook Social Icône
Retrouvez-moi