Réussite à Sancourt !

Cinq chevaux ont pris le départ du CSI de Sancourt le week-end dernier sous la selle de Benjamin et tous ont signé au moins un parcours vierge.


Sur des pistes réservées aux jeunes chevaux, Esprit de l'Esprit Z n'aura pas touché une seule barre du week-end et a conclu sur un double sans-faute dans la finale, récompensé d'une onzième place (son barrage à découvrir en vidéo ci-dessous). Dans le même label, Chicago Vebe Z signait lui aussi un joli parcours sans pénalité vendredi sur 1m30.

100% de réussite sur les terrains 1* pour Ceblesse D Z avec deux classements en prime sur des obstacles oscillants entre 1m20 et 1m25.


Dans les épreuves majeures, le travail effectué par Baldwyn de Chandor et Eclipse du Calvaire a satisfait leur cavalier. Le premier est apparu à la huitième position d'une épreuve 2* à barrage vendredi, survolant ainsi les obstacles des deux parcours à 1m40. La seconde était quant à elle vingtième le lendemain sur les mêmes cotes, après avoir signé un bon parcours vierge la veille sur 1m35.


Un bilan somme toute positif pour une cavalerie en forme pour la suite de la saison.









Catégories
Posts Récents
  • Facebook Social Icône
Retrouvez-moi