Mons, synonyme de découverte et de travail.

Ces deux derniers week-ends, la cavalerie a couru dans différents labels à Mons. « Je suis très satisfait des chevaux que je connais peu pour la plupart. »

Dans les labels 2* et 3*, Baldwyn de Chandor « le métronome » a été irréprochable et a enchaîné les parcours sans pénalité ; il prend même la neuvième place d’une épreuve à 1m40 la première semaine. Eclipse du Calvaire a également fait plaisir à son cavalier en montrant beaucoup d’aisance sur ses parcours tout comme Uppercut de Bay qui a fait une belle démonstration pour sa première sortie : il est septième d’une épreuve à 1m45 comptant pour la Longines Ranking List.

Ceblesse D Z et Murphy les Hauts ont continué de prendre de l’expérience et ont montré une jolie évolution sur les pistes du 1* avec de beaux sans-faute.

Les jeunes chevaux ont aussi fait bonne impression ! Pour ses premiers parcours internationaux sous la selle de Benjamin, Grain d’Or VP Wisbecq a accumulé les sans-faute sur les barres. Il aura ravi son cavalier sur chaque parcours ! Egalement nouvelle aux écuries, F-Carol a montré de bonnes choses et énormément de qualité. Elle a réalisé un joli parcours vierge de pénalité pour son premier tour de piste international sous la selle de Benjamin. Esprit de l’Esprit Z a aussi répondu présente et s’offre un joli classement.

Le Jump Festival de Mons a permis de découvrir les nouveaux chevaux et d'entraîner les plus expérimentés avant le CSI de Chantilly.

Catégories
Posts Récents
  • Facebook Social Icône
Retrouvez-moi