Bilan positif à Kronenberg.

Après nous être déplacés à Fontainebleau début mai, nous étions à Kronenberg pour poursuivre la saison le week-end dernier. Dans les différents labels (2*,1* et YH), les chevaux ont réalisé de belles performances avec de nombreux classements à la clé.

Dans le CSI 2*, tous les chevaux ont ajouté un classement à leur palmarès, à commencer par Just America DB qui s’est offert d’entrée de jeu la 2ème place de la première épreuve du week-end (une 1m35 en deux phases) ! Le samedi, c’est Ze Carioca et Calisko qui se sont illustrés en se classant respectivement 9ème et 11ème dans l’épreuve de vitesse 1m35 au chronomètre.

Dans le CSI 1*, les classements se sont accumulés : Victoria d’Ive Z s’est positionnée au 12ème rang à l’issue d’un parcours au chronomètre à 1m30 le samedi, avant de prendre une 11ème place le lendemain. Elle faisait ici ses premières apparitions en compétition sous la selle de Benjamin et se montre déjà compétitive ! Mention spéciale pour Baldwyn de Chandor qui en plus de réaliser 3 parcours parfaits dont un double sans-faute, a été aux honneurs à 3 reprises : 2ème de la 1m30 vendredi, 4ème sur cette même hauteur le samedi et enfin, il s’adjuge la victoire dans le Grand Prix dominical.



Chez les plus jeunes, El London King a débuté la compétition de la plus belle des manières en remportant l’épreuve d’ouverture du CSI YH7 et a montré de jolies choses tout au long du week-end.

L’ensemble des chevaux précédemment cités ne font que confirmer leur bonne forme et cumulent les classements. Affaire à suivre !

Catégories
Derniers articles