Concours réussi à Canteleu !

Après deux semaines de concours à Knokke, quelques chevaux étaient engagés pour la première fois de l’année à Canteleu dans les CSI 2* et 1*. Bilan :


Ils se sont tous montrés en forme dès le début de la compétition, à commencer par le fils de Clarimo associé au sang de Caretino 2 : Calisko, qui s’est imposé dans une épreuve à 1m35 au chronomètre.


Bella Baloubette HE Z, seulement âgée de 7 ans, a quant à elle terminé 4ème à l’issue d’un parcours de vitesse 1m25 le vendredi avant de s’imposer brillamment sur les mêmes cotes le dimanche pour clôturer ce week-end de la meilleure des manières !


Déjà auteur d’un parcours parfait le vendredi qui lui a permis de se qualifier pour le Grand Prix, Baldwyn de Chandor, étalon par Quaprice Boimargot Quincy et petit-fils de L'Arc de Triomphe, a pointé à la troisième place du Grand Prix 1*.



Encore un bon concours qui vient clore un enchaînement de plusieurs belles compétitions. Au vue des bons résultats de ces dernières semaines, une courte pause s’impose !

Catégories
Derniers articles