Les étalons signés "Pessoa" à l'honneur !

Les deux étalons El London King (7 ans, Glock’s London x Kannan) et Ze Carioca (10 ans, Canturo x Kannan) avaient rendez-vous en France au Pôle Hippique de Saint-Lô samedi dernier pour les Journées des Étalons Selle Français. Retour sur un très bon week-end qui annonce une belle saison 2021 !


Pour sa deuxième sortie de l’année, El London King était engagé dans l’épreuve “Performers âgés de 7 et 8 ans”, cotée à 1m30/1m35. "Il est arrivé depuis peu sous ma selle et est venu ce week-end confirmer tout le bien que l’on pensait de lui en s’offrant une belle victoire ! C’est un cheval prometteur en qui je crois beaucoup."

En vidéos, la première manche et le barrage d'El London King.


L’étalon Ze Carioca s’est élancé quant à lui dans l’épreuve “Performers âgés de 9 ans et plus” (1m40/45) : en grande forme lui aussi, il s’offre la deuxième place à l’issue d’un tout aussi bon double sans-faute ! Une belle performance pour cet étalon arrivé également il y a peu aux écuries.

En vidéos, la première manche et le barrage de Ze Carioca.


“Le Stud-Book Selle Français a organisé un bel événement qui nous a permis de valoriser et montrer nos étalons, en remplacement de l’habituel salon des étalons ! Nelson et moi sommes très satisfaits d’y avoir emmené ces deux mâles, une prise d’expérience et une visibilité non négligeables pour tous les deux.”

Catégories
Derniers articles