Un week-end fructueux à Fontainebleau.

Après un bon week-end de rentrée à Lier, les chevaux ont pris la direction de Fontainebleau pour courir le CSI du Spring Break dans les labels 2*, 1* et YH la semaine dernière. Un concours fructueux avec quatorze sans-faute aux obstacles dont treize classements sur vingt parcours engagés repartis entre les sept chevaux présents.

Les plus jeunes, Kick Star CL et El London King, respectivement âgés de six et sept ans, ont couru dans les épreuves YH6 et YH7.

Kick Star CL a signé trois parcours parfaits, lui permettant de se classer à trois reprises avec notamment une belle 3ème place la veille du Grand Prix à 1m30 dans lequel il a terminé 7ème.

El London King, a lui aussi réalisé une belle performance avec deux classements dont une 5ème place dans l’épreuve de vitesse du samedi.


Dans le 1*, Bella Baloubette HE Z et Alone de la Roque se classent toutes deux à la 3ème place de leur épreuve respective du vendredi. Alone de la Roque se classe également 7ème dans l’épreuve qualificative pour le Grand Prix dominical.

Ze Carioca, Baldwyn de Chandor et Calisko courraient quant à eux dans le label 2*. Le dernier d’entre eux a réalisé un week-end parfait, sans fausse note : il est huitième le premier jour, 4ème le lendemain et enfin il s’adjuge la 5ème place dans le petit Grand Prix grâce à un double 0. Ze Carioca, qui courrait l’épreuve majeure du premier jour a réalisé un parcours parfait aux obstacles. Enfin, Baldwyn de Chandor s’octroie la deuxième place dans la 1m30 en deux phases du second jour alors qu’il était déjà 5ème la veille sur un parcours aux même côtes.


Une saison qui démarre sur les chapeaux de roues, avec des chevaux au rendez-vous en Belgique comme en France ! En effet, l’ensemble des chevaux a confirmé leur forme actuelle en ajoutant plusieurs classements à leurs palmarès.

Catégories
Derniers articles